Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roumanie Nature
Roumanie  Nature
Derniers commentaires
16 février 2006

Que du bonheur !

Salut a vous chers internautes, jp est de retour avec des articles toujours aussi lourd!!! C'etait pour la rime, maintenant vous avez le droit de penser ce que vous voulez...

Voila je voulais juste vous faire part de mon ressenti vis-a-vis de la Roumanie. Pour moi tout se passe tres bien dans cette contree on ne peut plus acceuillante ! En effet, c'est un reel plaisir que d'etre acceuilli aussi chaleureusement par un peuple que l'on categorie vite de pauvre. Mais pour moi, n'est pauvre que celui qui ne sais etre genereux. Et il en existe des facons d'etre genereux! L'argent ne fait pas tout loin de la ! Quelle joie pour moi que de rencontrer ces gens aimables jusqu'au fond de leurs ames. Ca rassure de voir que partout ne reigne pas l'argent comme seul moyen d'etre heureux ! Les roumains ( pas tous, malheureusement nous ne pouvons faire cette generalite comme n'importe quelle autre d'ailleurs...) sont simplement gentils et c'est genial !!! Comme quoi St Pierre n'avait pas tord en proclammant : " heureux les simples d'esprit"...Je vous laisse mediter la dessus...

En plus des roumains en eux meme, la Roumanie recelle de paysages extraordinaires ! On a pu voir des lacs completement geles avec pour seul point de repere l'immensite de l'horizon, de quoi vous combler de Vie...On se serait cru en plein desert siberien, un vrai bonheur pour moi dont le grand-pere etait ukrainien ! C'est comme un retour aux sources et ceci me comble de joie !

Voila je vous laisse pour l'instant en esperant que ces quelques inspireront chez cet elan de generosite digne des roumains ! Je vous embrasse tous tres fort en particulier ma chtite fee d'Amour que j'aime de tout mon coeur !!! Merci a vous de vivre ! Et merci a tout ceux qui on permis notre depart dans ce pays on ne peut plus recommendable ! Bisous, a bientot jp.

Publicité
Commentaires
S
ben comment qu'estce'est !, <br /> heu ben c quoi un gars qui rentre dans un café ? <br /> <br /> plouf <br /> <br /> ben sinon tombezpas dans un lacon tiend afloww<br /> et puis c'est quand que vpus passez o zenith , <br /> aller tcuss <br /> gui
Roumanie Nature
Publicité
Publicité