Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roumanie Nature
Roumanie  Nature
Derniers commentaires
16 février 2006

LE 16 AU SOIR A TULCEA

ce soir nous jouons au "OUIST" . Vous ne connaissez pas? C'est normal c'est un jeu de carte belge que wim ,notre wallon du groupe viens de nous apprendre. mais ce qu'il y a de merveilleux dans ce jeux ,c'est que quand on  fait un "grand chlem" (qui est l'equivalent du capo a la belote)  eh ben ,a liege , ville belge, on passe dans le journal. Par exemple Wim de la Motte hier au soir, a fait un grand chlem lors d'une partie avec sa soeur, sa grand mere et son grand pere.
Que d'evenement exitant il se passe en Belgique!

Publicité
Commentaires
A
Non mais c'est quoi ces insultes au WHIST (et non pas OUIST, incultes !)! C'est un jeu très intéressant, et je vous fait remarquer au pessage qu'en France aussi, dans le Dauphiné libéré, par exemple, il y a des annonces stupides sur les gagnants de belote ou pire, de sport !<br /> Bon, voilà, c'était juste pour accuser le coup (petit message pour Wim : c'est bien, frérot ! Montre leur comme ce jeu est passionnant et instructif ( ah bon?!))<br /> Bref , je parle beaucoup pour ne rien dire<br /> bonne continuation<br /> Myrtille
O
Je connaissais le OUIST mais alors, après ces commentaires, je ne pense pas que c'est le même jeux.Content de voir que vous allez bien et que les représentations de qualité se multiplient. ET sinon?<br /> <br /> Papa ours
Roumanie Nature
Publicité
Publicité