Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roumanie Nature
Roumanie  Nature
Derniers commentaires
4 janvier 2006

Mission Roumanie

J'ai découvert le site du gars sympatique(lionel) qui nous a fait passer de l'ère préhistorique à l'ère informatique (en gros  celui qui nous a appris que le blog n'était pas un plat russe)! Toujours est-il qu'en arrivant sur son blog il me défie en me disant que je n'ai pas l'étoffe d'un super agent secret, et là je m'interroge, serait-ce vrai?Bien sur que j' ai l'étoffe d'un agent secret! La preuve on a un  avion, une super voitureroumanie_agent_secret camouflage, plein de fric (une nouvelle carte bancaire), et un look d'enfer!

Alors maintenant, à moi la mission roumanie!!!!

coline

Publicité
Commentaires
S
Et tu as oublié tes deux gardes du corps sur entraînés et ton espionne femme fatale...
L
Bravo pour ce blog plein d'énergie !!!!<br /> <br /> Je parle de vous ici :<br /> <br /> http://lespacemultimedia.blogspirit.com/archive/2006/01/06/mondy-contre-attaque.html
Roumanie Nature
Publicité
Publicité